Le nouveau rôle de la cuisine d’entreprise dans l’organisation flex office

particule noir

De nos jours, avec l’avancée de l’organisation en flex office dans les bureaux, le rôle de la cafétéria ou cuisine d’entreprise a réellement évolué. On ne vient plus pour juste manger en vitesse son repas mais il est important maintenant que ce lieu soit convivial et donne la possibilité aux collaborateurs d’échanger ou même de travailler.

L’ image d’entreprise aussi dans la cafétéria

Le bien-être des collaborateurs est quelque chose de plus en plus importante pour recruter et fidéliser les salariés. Le “Work Café” ou cuisine d’entreprise, aménagée dans le style café, doit être le lieu qui permet à chacun de faire une vraie coupure avant de repartir travailler.

Un avantage pour éviter une perte d’espace majeur : la cafétéria doit pouvoir être utilisée en dehors des heures de repas. C’est un endroit où on peut aller faire une petite réunion plus informelle avec quelqu’un. 

Pour rendre cette espace propice aux échanges et à la collaboration, n’hésitez pas à côté d’un mobilier confortable et esthétique, à y mettre de la couleur avec par exemple une belle décoration murale.

Changer facilement votre décoration.

Un gain de temps sur le chantier grâce à la pose collée de notre tissu mural sans raccord car il suffit d’ encoller le mur et de dérouler la fresque.

Vous ne voulez pas rénover votre mur, pas de problème car nos créations peuvent également se poser en toile tendue, sur un châssis.

Nous sommes aussi là pour vous proposer des solutions de mise en discrétion et signalétique en cohésion avec l’agencement de vos bureaux. Découvrez nos références en décoration d’entreprise et n’hésitez pas à nous contacter pour nous parler de votre projet.

Leave a Comment.

J’accepte les conditions et la politique de confidentialité