Papier peint pour escaliers : la combinaison déco possible grâce aux Muses

Décorer un escalier n’est pas une mince affaire ! La configuration un peu hors normes des escaliers les rend difficiles à habiller d’un panoramique et pourtant, c’est un espace qui mériterait sa fresque.

Grâce à notre papier peint spécial escaliers, vous pourrez investir cet espace sans problème. Explications.

Un panoramique pour escaliers : comment est-ce possible ?

Et bien tout simple grâce à la combinaison de Melpomène, notre toile murale sans raccords et de notre atelier de conception.

Grâce à ces deux éléments, nos designers peuvent concevoir avec vous, un panoramique qui prend en compte la pente de votre escalier, que vous souhaitiez du 100% sur-mesure ou un panoramique de La Collection.

Une fois votre création appliquée sur notre revêtement sans raccords, il ne reste plus qu’à poser le panoramique : plus de risque de rater les raccords ou de se retrouver avec des lés trop courts !

Melpomène : le papier peint sans raccord

On l’adore ! Melpomène est un revêtement mural tissé résistant, déperlant et lavable (oui oui, tout ça).
Son grand avantage est de pouvoir intégrer nos créations sur de très grands formats jusqu’à 3 mètres par 10 mètres ! En plus, il se pose facilement : seul l’encollage du mur est nécessaire.
Les grands murs ne l’effraient donc absolument pas et vous pouvez sereinement imaginer un panoramique dans votre escalier.

Envie de déco dans les escaliers ?

Pour nous contacter, nous poser des questions ou obtenir un devis vous pouvez écrire à hello@maisonlesmuses.com ou appeler au 09 73 66 14 13

Laisser un commentaire.